Achèteriez-vous ce minuscule micro-sac de la Fashion Week de Paris ?

Juste quand on pensait avoir tout vu, comme par magie... pouf ! - de minuscules micro-sacs apparaissent.

minuscule-micro-sac-de-la-Fashion-Week-de-Paris

Le créateur de mode français Jacquemus a présenté des sacs de la taille d'une bouchée lors du défilé automne 2019 de la marque pendant la Fashion Week de Paris, qui ne peuvent probablement pas contenir quelque chose de trop grand qu'une épingle à nourrice.

Lors de l'envoi initial des invitations pour le défilé de Jacquemus, la marque les a glissées dans de minuscules enveloppes qui ont été placées à l'intérieur des micro-sacs, laissant entendre qu'il y aurait plus à voir lors du défilé.

Le prix de vente des nouveaux micro-sacs n'a pas encore été confirmé, mais si l'on se base sur les prix de la collection actuelle de sacs de saison, il pourrait se situer entre 345 et 795 dollars.

Si vous vous demandez ce que vous pourriez bien mettre dans ces minuscules sacs qui sont maintenant à la mode, vous n'êtes pas seuls. La blogueuse populaire Aimee Song a également posé la question sur Instagram en montrant ses propres sacs Jacquemus verts. Elle a notamment évoqué "une poignée de cheetos" et une "serviette de table froissée".

Que vous soyez d'accord ou non avec l'aspect pratique de ces micro-sacs, une chose est sûre : ils ont le vent en poupe. Faites défiler la page pour voir comment les autres adoptent ce sac tendance, minuscule mais (en quelque sorte) puissant.

Partager sur les réseaux sociaux

Commentaires (3)

Cathy

Je me sens mal que Kendall soit devenue top-modèle par la célébrité après avoir vu ces inconnus, beaucoup de nouveaux visages frais de la piste qui n'ont pas la chance de se montrer beaucoup. Je pense que le monde de la mode a besoin de plus de top models de qualité à nouveau (comme dans les années 2000, nous avions Giselle, Erin Wasson, Fernanda Tavares, Frankie Ryder, Carmen Kass Liya Kebede, Gemma Ward, ). Aujourd'hui, c'est comme si je mangeais un dîner de qualité Mcdonalds quand j'achète et que je regarde des magazines de mode ou des défilés de mode. J'ai besoin de plus de qualité. Bien sûr, une plus grande diversité de mannequins, des filles petites, des filles aux formes arrondies, plus d'ethnies et de mannequins noirs serait formidable. Je veux aussi voir plus d'interviews sur l'héritage et l'achat d'articles d'occasion et des idées de shopping sur la durabilité et les magasins vintage avec des articles de créateurs...

Tis

J'adore le fait que chacun puisse choisir la taille et le style de son sac. C'est une excellente nouvelle car j'aime tous les styles !

L'équipe

L'équipe

Oui c'est vrai qu'ils ont vraiment tous beaux les sacs

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
30 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,